Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday est épuisée…

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday est épuisée…
Cela fait plusieurs mois déjà que le clan Hallyday se bat pour l'héritage de Johnny Hallyday. Une bataille qui ne serait pas sans conséquence pour Laeticia Hallyday.

Cela fait plus d’un an maintenant que le clan Hallyday se déchire. Ainsi, les aînés du défunt rockeur s’opposent à leur belle-mère. David Hallyday et Laura Smet ont décidé de contester le testament de leur père, qui a fait de Laeticia Hallyday  sa seule héritière. Une bataille qui les a menés devant les tribunaux.

Le 29 mars dernier, leurs avocats avaient une nouvelle fois rendez-vous au Tribunal de grande instance de Nanterre. Le but de cette audience ? Déterminer si oui ou non Johnny Hallyday était un résident américain. Si la réponse est « non », cela signifiera donc que c’est la loi française qui doit être appliquée, et que par conséquent, Laura Smet et David Hallyday auront droit à leur part d’héritage.

Nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday

Alors que le délibéré sera rendu le 28 mai prochain, Laeticia Hallyday doit faire face à une autre déconvenue. En effet, la veuve de Johnny Hallyday attendait impatiemment que la justice américaine se prononce sur le transfert d’actifs vers un nouveau trust. Mais le juge en a décidé autrement. Celui-ci a repoussé l’audience au mois de juin, afin de connaître le délibéré du procès français.

Un nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday. Nos confrères du magazine Closer rapportent que la veuve du Taulier aurait confié à des journalistes de LCI qu’elle était « très fatiguée ». Laeticia Hallyday finira-t-elle par négocier avec les aînés du défunt chanteur ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !