Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday contrainte financièrement de négocier ?

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday contrainte financièrement de négocier ?
Laeticia Hallyday sera-t-elle contrainte finalement de négocier avec David Hallyday et Laura Smet. Si elle a longtemps refusé cette option, la veuve de Johnny n'aurait plus le choix... Explications.

Négocier avec David Hallyday et Laura Smet ? Laeticia Hallyday ne le concevait pas il y a encore quelques jours. En effet, nos confrères de Voici rapportaient que la veuve du rockeur ne voulait rien lâcher dans la guerre pour l’héritage de celui-ci. De passage en France, elle s’était ainsi entretenue avec son avocat, afin de préparer la prochaine bataille. Un proche confiait à l’hebdomadaire :

Ils ont préparé l’appel du 11 juillet et ont refait tout l’agenda de Johnny des cinq dernières années pour prouver qu’il était bien résident américain et venait en France pour le travail.

Pour rappel, au mois de mai dernier le tribunal de Nanterre estimait que le défunt chanteur était un résident français et non américain. Un coup dur pour Laeticia Hallyday. Mais cette dernière était bel et bien déterminée à se battre. Pourtant, selon les informations du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 05 juillet, la maman de Jade et Joy serait finalement prête à négocier. Et pour cause, « sa réalité financière » l’inquiéterait désormais.

Laeticia Hallyday face à de nombreux frais

En effet, Laeticia Hallyday doit faire face à de nombreux frais… qui l’auraient contrainte à réduire son train de vie. Ainsi, sa villa de « Pacific Palisades génère des frais astronomiques, avec une taxe foncière atteignant par exemple 400 000 euros annuels« . Les coûts d’entretien de Marnes-la-Coquette, qu’elle ne peut pas revendre pour le moment, serait quant à eux estimé à 250 000 euros par an.

Laeticia Hallyday aurait donc décidé de suivre les conseils de son père André Boudou, avec qui elle est désormais réconciliée. Ensemble, ils se sont rendus chez son avocat le 2 juillet dernier. Nos confrères de Closer révèlent :

(…) Vers 15 heures, après trois heures de discussion, ils se mettaient d’accord sur une proposition pour David et Laura. Une répartition dont ils pensent qu’elle sera acceptée par les aînés de Johnny.

La bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday touche-t-elle à sa fin ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !