Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday conseillée… par son père !

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday conseillée… par son père !
Réconciliée avec son père, Laeticia Hallyday en a profité pour lui demander quelques conseils sur l'affaire d'héritage qui l'oppose actuellement aux aînés de Johnny...

Oubliées les querelles du passé. Fâchés pendant un temps, Laeticia Hallyday et son père, André Boudou, ont fini par enterrer la hache de guerre. De passage en France à l’occasion de l’anniversaire de Johnny Hallyday, la veuve du rockeur a tenu à se réconcilier avec son père.

Ainsi, le magazine Closer dévoile dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 21 juin, les coulisses de ces retrouvailles. Et c’est à Marnes-la-Coquette que le père et la fille ont tenté de recoller les morceaux, le 14 juin dernier. Un dîner pour faire table rase du passé. Mais pas que…

Alors que le clan Hallyday se dispute actuellement l’héritage du défunt rockeur, Laeticia Hallyday en aurait profité pour demander quelques conseils à son père. En effet, selon les informations du magazine Closer, André Boudou aurait ainsi rencontré l’avocat de sa fille, maître Amir-Aslani. Mieux encore, il aurait consulté le dossier de cette affaire qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday.

Une guerre dont les aînés du rockeur viennent de remporter la première bataille. En effet, le Tribunal de Nanterre a estimé que le défunt chanteur était un citoyen français, et non américain comme le réclamait l’avocat de Laeticia Hallyday. Un coup dur pour la veuve du rockeur. Loin de faire l’unanimité, la maman de Jade et Joy semble être désormais en mauvaise posture. Ce qui n’a pas échappé à André Boudou.

Ce conseil de son père…

Ainsi, toujours selon les indiscrétions de nos confrères de Closer, celui-ci lui aurait conseillé « de jouer la carte de l’apaisement« . Reste à savoir maintenant si Laeticia Hallyday suivra son conseil…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !