Héritage de Johnny Hallyday : La mise au point de l’avocat de Laura Smet sur Laeticia Hallyday

Héritage de Johnny Hallyday : La mise au point de l’avocat de Laura Smet sur Laeticia Hallyday
Alors que le bras de fer pour l'héritage de Johnny Hallyday continue, l'avocat de Laura Smet a décidé de faire une grosse mise au point sur Laeticia Hallyday. Explications...

Autrefois soudé, le clan Hallyday est désormais divisé en deux depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017. Le testament du défunt rockeur est source de conflit. David Hallyday et Laura Smet ont décidé de contester le document qui a fait de Laeticia Hallyday l’unique héritière de leur père. Depuis, les deux clans se livrent une véritable bataille, qui les a notamment menés devant les tribunaux.

Un bras de fer que semblait regretter Laeticia Hallyday. De passage à Paris en octobre dernier, elle confiait sur TF1 :

On aurait pu en parler autour d’une table.

« Elle n’a pas fait le moindre pas vers Laura et David »

Pourtant, Hervé Temime, l’avocat de Laura Smet, assure que la veuve de Johnny Hallyday n’a fait aucun geste envers les aînés du défunt rockeur. Ainsi, il a confié sur BFM TV :

Elle savait qu’on avait connaissance de ces testaments. Elle le savait. Pourtant elle n’a pas pris le moindre contact avec nous. Elle n’a pas fait le moindre pas vers Laura et David. Pas le moindre. Alors peut-être ne l’a-t-elle pas mesuré, mais il me semble qu’elle aurait dû mesurer que c’est extrêmement violent !

Hervé Temime refuse toutefois de « diaboliser » Laeticia Hallyday :

Ce qu’elle dit, non seulement je l’écoute, mais je veux bien la croire. Cependant elle ne peut pas vraiment répondre à ça, ce sont des faits.

Autant dire que la hache de guerre ne devrait pas être enterrée de sitôt…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !