Héritage de Johnny Hallyday : Comment le père de Laeticia Hallyday a repris les choses en main

Héritage de Johnny Hallyday : Comment le père de Laeticia Hallyday a repris les choses en main
Réconciliée avec son père, l'homme d'affaires André Boudou, Laeticia Hallyday a fait appel à ses conseils afin de l'aider dans la bataille pour l'héritage de Johnny Hallyday. Et visiblement, il a vite pris les choses en main...

Un temps fâchés, Laeticia Hallyday et son père, André Boudou, ont décidé d’enterrer la hache de guerre. De passage en France au mois de juin dernier, la veuve de Johnny en a profité pour se réconcilier avec son père. Mieux encore, elle en aurait profité  également pour lui demander des conseils dans l’affaire qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday pour l’héritage de Johnny.

Ainsi, André Boudou aurait repris les choses en main. Il faut dire que Laeticia Hallyday est plutôt en mauvaise posture. En effet, au mois de mai dernier, le tribunal de Grande Instance de Nanterre donnait raison aux aînés du rockeur en estimant que celui-ci était un citoyen français.

Un coup dur pour Laeticia Hallyday, qui a toutefois décidé de se battre. En effet, la maman de Jade et Joy a fait appel de cette décision. Elle a également changé de stratégie en se séparant de son avocat, Maître Ardavan Amir-Aslan, afin de s’entourer d’une nouvelle équipe. Une idée qui lui aurait été soufflée par son père, selon les informations du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 août.

En effet, Alain Scheuer et Gilles Gauer vont désormais défendre les intérêts de Laeticia Hallyday. Deux avocats qu’André Boudou connaîtrait bien puisque celui-ci serait également leur client depuis des années. Les deux hommes l’auraient même surnommé « Dédou ».

Un argument de taille

Mais alors, comment André Boudou a-t-il convaincu sa fille à faire appel à ces deux avocats qu’il qualifie de « pitbulls » ? Toujours selon l’hebdomadaire, il aurait rappelé à Laeticia Hallyday qu’il était le seul membre du clan Boudou à ne pas être fâché avec Laura Smet et David Hallyday. Nos confrères de Closer précisent :

Depuis que l’affaire a éclaté, André Boudou n’a jamais eu un mot malveillant sur les deux premiers enfants du rockeur.

Un argument qui a visiblement convaincu la maman de Jade et Joy.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !