Héritage de Johnny Hallyday : Ces « pièces à conviction » contre Laeticia Hallyday qui s’accumulent !

Héritage de Johnny Hallyday : Ces « pièces à conviction » contre Laeticia Hallyday qui s’accumulent !
Vendredi 29 mars, la deuxième partie du procès concernant l’héritage de Johnny Hallyday se tiendra au Tribunal de grande instance de Nanterre. En attendant, chaque clan accumule les preuves contre la partie adverse… Et Laeticia Hallyday pourrait se retrouver en fâcheuse posture à cause de ces « pièces à conviction ».

Ce vendredi 29 mars aura lieu une nouvelle audience autour du dossier de l’héritage de Johnny Hallyday. L’enjeu est de taille puisque le Tribunal de grande instance de Nanterre devra trancher sur la question : le rocker était-il un résident français ou américain ? Dans le premier cas de figure, Laeticia Hallyday serait finalement contrainte de partager l’héritage de son défunt mari avec Laura Smet et David Hallyday, ses deux aînés, pourtant retirés de son testament. En effet, dans ce cas, le droit français s’appliquera.

Les photos partagées par Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux posent question

Et d’après Le Figaro, les avocats des deux aînés déshérités ont prévu de solides preuves pour gagner la bataille. D’après eux, les liens qu’entretenait Johnny Hallyday avec la France sont indéniables et multiples.

Si on liste les jours de vacances à Saint-Barth mais aussi à Quiberon, les concerts, les séances en studio, les tournages et les jours de promotion en métropole, il ressort qu’en 2015, 2016 et 2017, le rocker et sa famille passaient autant de temps à Los Angeles qu’en France. Ses liens avec la France sont constants, réguliers et pas uniquement professionnels.

Précise le journal qui affirme ensuite que Laeticia Hallyday s’est tirée une balle dans le pied dans cette affaire.

Dans ce procès, les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux par Laeticia Hallyday et ses amies depuis Saint-Barth ou en métropole se transforment en « pièces à conviction »

La jeune veuve aurait-elle mieux fait de se faire plus discrète ? Ces photos auront-elles un impact sur la décision finale ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !