Alors que le clan Hallyday se déchire, la chaîne C8 diffusera ce jeudi 6 juin, un documentaire inédit baptisé Johnny Hallyday, la guerre en héritage. Un reportage qui reviendra donc sur la bataille que se livrent actuellement Laeticia Hallyday et les aînés du rockeur. Ces derniers ont décidé de contester le testament de leur père, qui a fait de son épouse son unique héritière.

Alors que la justice a d'ores et déjà été saisie, David Hallyday et Laura Smet viennent de remporter une première victoire. En effet, le tribunal de Nanterre a récemment estimé que le Johnny Hallyday était un résident français et non américain, comme l'affirment les avocats de Laeticia Hallyday. Un coup dur pour la veuve du Taulier qui a décidé de faire appel de cette décision.

" Non ! Ce n’est pas vrai ! Il n’était pas influençable"

Loin de faire l'unanimité, Laeticia Hallyday devrait toutefois retrouver le sourire grâce à au témoignage de Michael Ketcham, le cousin de Johnny Hallyday. Cyril Hanouna a dévoilé dans Touche pas à mon poste un extrait de son entretien pour le documentaire Johnny Hallyday, la guerre en héritage. Ainsi, Michael Ketcham n'a pas hésité à prendre la défense de la veuve de son cousin :

Il y a un truc qui me fait marrer… Enfin ça ne me fait pas du tout marrer dans le fond, c’est sinistre. C’est quand j’entends dire : “C’est un homme influençable, c’est un homme faible, sa femme est une mégère.” Non ! Ce n’est pas vrai ! Il n’était pas influençable. Il a toujours décidé de tout. Il a tranché dans le vif et ce sont ses petites filles qu’il voulait mettre à l’abri, c’était son obsession.

Un témoignage favorable donc à la veuve du Taulier...