Heidi Klum toujours plus torride : La vidéo qui affole la Toile

Heidi Klum toujours plus torride : La vidéo qui affole la Toile
Heidi Klum sait comment faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Elle vient de le prouver une fois de plus en se dévoilant toujours plus torride...

Ce mardi 9 juillet, Heidi Klum a frappé fort, très fort. L’ancien mannequin s’est dévoilée ultra sensuelle dans une courte vidéo publiée sur son compte Instagram. En effet, c’est seins nus que la chérie de Tom Kaulitz s’est filmée dans son lit, dans sa chambre d’hôtel, au Japon. Et ses abonnés n’en ont pas perdu une miette !

Tous sont sous le charme et le font savoir à grands coups de smileys amoureux ou de cœurs. De quoi rebooster la confiance de la quadragénaire, que les rumeurs disaient enceinte il y a quelques mois

Une autre vidéo est venue agrémenter son compte, un peu plus tôt, alors qu’elle dansait sur le balcon en lingerie rouge. Et la vue sur son corps vole la vedette à celle sur la ville…

 

Heidi Klum se la joue sexy sur Instagram

Ce n’est pas la première fois qu’Heidi Klum joue la carte de la sensualité sur les réseaux sociaux. En mars dernier, elle faisait déjà tomber le haut, rendant ses fans complètement fous.

C’est sûr, à 46 ans, Heidi Klum se sent toujours aussi bien dans sa peau et le prouve pour le plus grand plaisir de ses abonnés Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !