Heidi Klum topless et en petite culotte : Le cliché fait sensation

Heidi Klum topless et en petite culotte : Le cliché fait sensation
C’est face à une vue de Hong Kong que la sublime Heidi Klum a posé topless et en petite culotte, dans sa chambre d’hôtel, ce 20 mars. Les internautes adorent !

Heidi Klum est actuellement en voyage à Hong Kong avec son cher et tendre qui n’est autre que Tom Kaulitz, membre emblématique du groupe Tokio Hotel. Ce 20 mars, c’est d’ailleurs lui qui a pris en photo sa belle, posant face à une vue dégagée de la ville. Mais ce qui a attiré tous les regards n’est pas le paysage mais plutôt le modèle lui-même…

Heidi Klum sexy au naturel

En effet, Heidi Klum apparaît de dos, topless et simplement vêtue d’une toute petite culotte noire. De quoi ravir les plus de 170 000 personnes ayant aimé le cliché.

Elle est l’une des plus belles femmes au monde 😊

Oh mon dieu, tu es tellement éblouissante !!! 😍🔥

Tu es la perfection

Commentent les internautes sous la publication Instagram d’Heidi Klum.

D’autres photos montrent le couple très amoureux et complices. Dans quelques mois, ces deux-là se diront « oui » car Tom Kaulitz a fait sa demande à la fin de l’année dernière.

C’est certain, la mannequin de 45 ans semble épanouie et heureuse grâce à son homme, de 16 ans son cadet. Et d’après certaines rumeurs, les tourtereaux pourraient également bientôt devenir parents. En effet, le petit ventre rebondi de la top model d’origine allemande affole de plus en plus les internautes, persuadés qu’elle va prochainement annoncer une heureuse nouvelle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !