Heidi Klum enceinte ? Son ventre rebondi sème le trouble

Heidi Klum enceinte ?  Son ventre rebondi sème le trouble
Heidi Klum est une femme comblée. À 45 ans, elle file le parfait amour avec Tom Kaulitz, membre du Tokio Hotel, de 16 ans son cadet. Et il se pourrait bien que le couple attende un heureux événément. Voici pourquoi…

Heidi Klum et Tom Kaulitz s’apprêtent-ils à devenir parents ? Depuis leur rencontre, ces deux-là roucoulent comme jamais… D’ailleurs, fou de sa belle, le membre du groupe Tokio Hotel a fait sa demande en mariage à la fin de l’année dernière.

Les futurs époux sont sur un petit nuage. D’autant plus que les rumeurs disent la sublime blonde âgée de 45 ans enceinte !

Heidi Klum bientôt maman pour la cinquième fois ?

Un ami de la top model a même confirmé l’information avant de se rétracter, prétextant un quiproquo. Néanmoins, ses propos lâchés sur la chaîne de télévision RTL étaient pour le moins clairs : Tom Kaulitz en personne lui aurait annoncé la grossesse de sa chérie.

Et depuis cette révélation (démentie), il y a d’autres indices qui ne trompent pas. Selon les internautes, celle qui affiche d’habitude un ventre ultra-plat est récemment apparue avec quelques formes…

En effet, dans une vidéo postée sur Instagram ce 18 mars, Heidi Klum dévoile un petit ventre rebondi, moulé dans une longue robe rayée.

Ses fans n’attendent désormais plus que l’annonce officielle !

Si Heidi Klum est déjà maman de quatre enfants, ce supposé bébé serait le premier enfant de Tom Kaulitz.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !