Hayden Panettiere : Pourquoi sa famille la supplie de rompre avec son petit ami

Hayden Panettiere : Pourquoi sa famille la supplie de rompre avec son petit ami
L'amour rend peut-être aveugle mais la famille d'Hayden Panettiere tient à lui faire recouvrer la vue. Ses proches ont contacté le magazine People afin de faire part de leur angoisse. L'actrice serait sous la coupe de son conjoint, qui n'hésiterait pas à faire usage de la violence.

Hayden Panettiere ne fait malheureusement plus parler d’elle pour ses talents d’actrice. Celle qui a été découverte dans les séries Malcom et Heroes vivrait actuellement une histoire d’amour qui la rendrait très malheureuse. La séparation avec le père de sa fille, le boxeur Wladimir Klitschko, a certainement beaucoup touché la jeune femme, d’autant plus que son ex et leur fille vivent tous deux en Europe. Néanmoins, l’actrice a choisi de demeurer à Los Angele et s’est remise en couple depuis l’année dernière avec Brian Hickerson.

« C’est une triste situation »

Si Hayden Panettiere peut encore croire au grand amour, Brian Hickerson a une manière bien particulière de le lui prouver. En mai dernier, les policiers se sont présentés à leur domicile. La comédienne de 29 ans était couverte d’ecchymoses au corps et au visage. Aussitôt mis en examen pour violences conjugales, le jeune homme, bien qu’en attente d’un jugement, a farouchement nié les faits.

Cependant, selon le rapport de police, ce ne serait pas la première fois que le trentenaire lève la main sur sa belle. Mais Hayden Panettiere paraît toujours prête à pardonner. Et c’est bien ce qui inquiète la famille de la belle blonde. Ses proches se sont confiés lundi 15 juillet au magazine People. Ils « la supplient de se réveiller et d’aller de l’avant » :

C’est totalement incontrôlable, elle doit quitter ce type. Ses amis et sa famille s’inquiètent pour elle depuis un certain temps et les choses semblent avoir empiré (…) Pour une raison inconnue, elle continue cette relation mais cela n’a fait que l’abaisser au plus bas. C’est une triste situation.

Espérons qu’Hayden Panettiere puisse entendre la voix de la raison.

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !