Hajiba Fahmy maman : L’ex de Camille Lacourt a donné naissance à son premier enfant !

Hajiba Fahmy maman : L’ex de Camille Lacourt a donné naissance à son premier enfant !
Toujours aussi discrète sur sa vie privée, Hajiba Fahmy vient de devenir maman pour la première fois. Elle en a fait l'annonce sur son compte instagram ce 23 septembre.

Même si elle n’a fait qu’une seule saison de Danse avec les stars, Hajiba Fahmy reste assez populaire sur les réseaux sociaux. Après une rapide idylle avec son ancien partenaire de danse, l’ex-nageur Camille Lacourt, elle ne faisait plus beaucoup parler d’elle.

En juillet dernier, Hajiba Fahmy est revenue sur le devant de la scène. Invitée à la projection du Roi Lion au Grand Rex, elle a surpris tout le monde en affichant un petit ventre arrondi. Aucun détail sur le sexe du bébé, ou encore le terme de la grossesse n’avait été donné par la danseuse. Depuis ce jour-là, elle n’a fait aucun commentaire sur le sujet.

Surprise, bébé est là !

Une fois de plus, Hajiba Fahmy a affolé la toile avec un nouveau cliché. Si elle a choisi de faire une annonce discrète pour sa grossesse, cela a aussi été le cas pour son accouchement. Ce 23 septembre, elle a décidé de révéler, sur son compte Instagramla naissance de son enfant, et ce de façon particulière.

Sur son dernier cliché en date, elle apparaît tout sourire dans les rues de Paris avec une poussette. Le commentaire qui suit la photo ne fait que confirmer la nouvelle de manière indirecte.

J’aime rouler avec mon bébé dans les rues de Paris.

Sa photo a été likée plus de quatre mille fois et les internautes, surpris, ont été nombreux à féliciter la jeune maman. La date de naissance de son bébé, son sexe, son prénom et l’identité du père sont, pour le moment, des secrets bien gardés. Ils pourraient bien le rester longtemps car Hajiba Fahmy expose très peu sa vie privée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !