Mariés depuis l'année dernière, Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent on ne peut plus heureux. Le jeune homme multiplie les déclarations d'amour à sa belle et celle-ci n'hésite pas à prendre position lorsque l'on s'attaque à son couple.

D'ailleurs, à ce sujet, la jeune mariée a fort à faire car ils sont nombreux, parmi les fans du chanteur, à désapprouver cette union. En effet, certains Beliebers sont convaincus que leur idole était beaucoup plus heureuse avec son ex, Selena Gomez.

Pour rappel, les deux chanteurs ont vécu une relation passionnée et tumultueuse entre 2010 et mars 2018. Aussi, l'annonce des fiançailles de Justin Bieber avec Hailey Baldwin en juillet 2018 ainsi que leur mariage en septembre ont eu vite fait d'alimenter la rumeur selon laquelle, la fille de Stephen Baldwin serait à l'origine de la rupture entre Justin Bieber et Selena Gomez.

Hailey Baldwin se défend

Si le jeune mannequin ne répond que très rarement aux critiques concernant son couple, le commentaire d'un internaute l'a néanmoins poussée à sortir du silence. Accusée d'avoir brisé le couple "Jelena", Hailey Baldwin a fermement répondu :

Tu as absolument le droit d'avoir ta propre opinion. Mais si tu comptes porter un jugement basé sur des publications Twitter, c'est tout simplement absurde. Qu'importe la preuve que la personne pense avoir, je peux te garantir que c'est faux. Les gens inventeront toujours des choses et déformeront la vérité pour séparer des personnes. Il n'y a rien d'autre que de la pureté et de l'amour dans cette relation. Et nous nous battons férocement pour ça.

Elle lui prodigue ensuite de sages conseils et lui recommande de choisir la voie de l'amour :

Sois plus intelligent que les mensonges, choisis de t'élever au-dessus de la haine et essaie de trouver le meilleur chez les gens. Tu crées de la toxicité en disant ce genre de choses. Je sais que c'est difficile de ne pas dire ce que tu penses être vrai mais même si tu te sens blessé ou confus, relayer cette négativité ne fait qu'aggraver ces sentiments. S'il te plaît, choisis de trouver l'amour et la compréhension dans ton cœur avant de choisir de répandre la négativité.

Voilà qui est dit !