Gwyneth Paltrow avait totalement oublié qu’elle avait tourné dans Spider-Man – Homecoming

Gwyneth Paltrow avait totalement oublié qu’elle avait tourné dans Spider-Man – Homecoming
Dans un extrait de l'émission "The Chef Show" disponible sur Netflix, Jon Favreau a un échange hilarant avec Gwyneth Paltrow, qu'il tente de convaincre qu'elle a bel et bien joué dans "Spider-Man : Homecoming".

Depuis 2008, Gwyneth Paltrow incarne l’un des personnages emblématiques du Marvel Cinematic Universe. La comédienne de 46 ans prête en effet ses traits à Pepper Potts, la compagne de Tony Stark, incarné par Robert Downey Jr.

L’épouse de Brad Falchuck a déjà tenu ce rôle dans pas moins de sept longs-métrages : les trois volets d’Iron Man, le premier Avengers ainsi que les suites Infinity War et Endgame, et Spider-Man : HomecomingLa star a visiblement du mal à s’y retrouver dans cette franchise colossale, puisqu’elle avait complètement oublié avoir joué dans le blockbuster sur l’homme-araignée.

« On n’était pas dans Spider-Man… J’étais dans Avengers« 

En 2014 sortait la comédie culinaire Chef, réalisée et portée par Jon Favreau. Ayant visiblement pris goût à la préparation de petits plats, le cinéaste, auquel on doit également les deux premiers volets d’Iron Man, a décidé de créer sa propre émission de cuisine. Dans The Chef Show, disponible sur Netflix, l’interprète d’Happy Hogan concocte des mets savoureux en compagnie d’invités de marque.

Parmi ces derniers, on compte notamment Gwyneth Paltrow, sa partenaire dans la trilogie Iron Man, ainsi que dans Spider-Man : Homecoming. Pendant qu’ils préparaient un « pepper pot », en référence au nom du personnage de l’actrice, Jon Favreau évoquait le tournage du film avec Tom Holland, dans lequel joue également la comédienne. Cependant, l’ex de Brad Pitt n’avait plus en tête sa participation au blockbuster.

Jon Favreau lui a en effet lancé :

On a fait Spider-Man ensemble, tu te souviens ?

Ce à quoi Gwyneth Paltrow a répondu :

On n’était pas dans Spider-Man.

Son partenaire a alors tenu à insister pour lui rafraîchir la mémoire :

Dans Spider-Man aussi ! Tu te souviens, à la fin de Spider-Man, Tom Holland est là et tu sors d’une conférence de presse ?

Une séquence qui a permis à son invitée se rappeler enfin de sa contribution au film. Gwyneth Paltrow a ensuite conclu :

C’était Spider-Man ? Oh mon dieu !

Étant donné que la star a tourné Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame six mois seulement après Spider-Man : Homecoming, on ne peut que comprendre cet oubli. De plus, Gwyneth Paltrow ne tenait qu’un petit rôle dans le long-métrage sur l’homme-araignée, filmé dans les mêmes studios que les deux derniers volets d’Avengers.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !