Gwen Stefani abuse de la chirurgie esthétique ? Les internautes voient rouge !

Gwen Stefani abuse de la chirurgie esthétique ? Les internautes voient rouge !
Gwen Stefani aurait-elle un peu abusé de la chirurgie esthétique ? C'est en tous cas, l'avis de ses fans sur Instagram...

Les débats autour de la chirurgie esthétique sont réguliers sur les réseaux sociaux… Et pour cause, de nombreuses stars en usent et en abusent ! De quoi fortement indigner les internautes. Ce fut récemment le cas avec un ancien membre d’un boys band, Ian Starr Kalatzis qui a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Et ce, à tel point, que son ex petit copain ne l’a pas reconnu et même de nouveau dragué ! Une histoire plutôt absurde mais qui montre ô combien la chirurgie esthétique peut modifier totalement le visage d’une personne. Cette semaine, c’est le cas de Gwen Stefani qui fait jaser sur la toile.

Gwen Stefani totalement méconnaissable

La star a publié sur Instagram une photo d’elle aux Awards de la musique Country. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse du groupe No Doubt est totalement méconnaissable.

Certains de ses fans s’en sont même violemment pris à elle dans les commentaires : « Calme-toi sur la chirurgie » ou encore : « La personne qui s’est occupée de tes lèvres ne devrait plus pratiquer« . Mais heureusement pour elle, Gwen Stefani peut également compter sur le soutien de ses fans les plus fidèles. Un internaute n’a pas hésité à prendre sa défense : « Quel drôle de monde où des personnes viennent sur son compte Instagram pour se plaindre du fait qu’elle n’est pas restée la même en 30 ans« .

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !