Grégory Lemarchal : Karine Ferri rend hommage au chanteur pour les 10 ans de sa mort

Grégory Lemarchal : Karine Ferri rend hommage au chanteur pour les 10 ans de sa mort
Dimanche 30 avril 2017 marquait les 10 ans de la mort de Grégory Lemarchal. Nombreux sont ceux à avoir rendu hommage au chanteur, à l'instar de Karine Ferri...

Grégory Lemarchal nous quittait il y a 10 ans. Le chanteur révélé par la Star Academy est décédé le 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose. Son combat contre la maladie en a inspiré plus d’un et nombreux sont ceux à avoir tenu à lui rendre hommage… à commencer par Karine Ferri.

En effet, l’animatrice de TF1 était en couple avec le chanteur au moment de sa mort. Et si elle a depuis refait sa vie, la jolie brune n’a jamais oublié le jeune homme.

Interrogé par nos confrères de Gala, Nikos Aliagas confiait au mois de novembre dernier :

J’ai tout de suite accro­ché avec Karine par rapport à son lien à Grégory. Ce garçon était mon petit frère et elle est fidèle à la famille. C’est une partie impor­tante de sa vie. Je dis bravo à son compa­gnon qui a laissé sa femme garder ce moment précieux.

Un bel hommage

Ainsi, dimanche 30 avril 2017, Karine Ferri a posté quelques mots sur Twitter en hommage à Grégory Lemarchal. En effet, l’animatrice de TF1 a tenu à promouvoir l’émission Grands Repor­tages qui était consacré au chanteur disparu.

Eh oui, dix ans après, le combat continue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les proches de Grégory Lemarchal sont plus déterminés que jamais à poursuivre ce que le chanteur avait commencé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !