« Good Form », le nouveau clip ultra-provocant de Nicki Minaj

×
Nicki Minaj en rajoute une couche sur les twerks sexys avec son nouveau clip "Good Form". Attention les yeux.

Nicki Minaj est la reine de la surenchère. Aucun doute à cela. La chanteuse américaine semble parfois prête à tout pour réussir le buzz. Mais est-ce que cela marche vraiment ? On commence à se poser des questions.

Cardi B en tête ?

Ces derniers temps c’est honnêtement Cardi B qui mène le « game » entre les deux rivales. L’interprète de Bodak Yellow s’est taillée une place en or. De l’autre côté, Nicki Minaj multiplie les provocations comme elle vient de le faire pour son nouveau single.

C’est dans cette tendance que s’inscrit le clip « Good Form« , le remix avec Lil Wayne dans lequel elle multiplie les twerks toujours plus provocants.

On peut y voir Nicki Minaj dans une tenue très légère avec les danseuses Evelyn Lozada, Lauren London ou encore Shaniece Hairston. Celle-ci ont été repérées directement par Nicki Minaj sur Instagram. Celle-ci multiplie les twerks à l’image sans aucun hésitation dans ce clip qui atteint déjà de vrais records de visionnages.

Dans un second temps, on retrouve Nicki Minaj, seule dans un bassin de lait décoré d’un cookie géant rose pour une mise en scène particulièrement ubuesque. Elle retrouve ensuite Lil Wayne. Un clip vraiment particulier pour Nicki Minaj. A vos avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !