Gigi Hadid : pourquoi elle ne retournera jamais à Mykonos

Gigi Hadid  : pourquoi elle ne retournera jamais à Mykonos
Gigi Hadid passait un séjour de rêve à Mykonos. Mais elle vient de faire face à une sacrée mésaventure.

La belle Gigi Hadid, comme beaucoup de personnes, a décidé de prendre des vacances cet été. La destination choisie ? L’île de Mykonos en Grèce depuis le mois de juillet. Mais ce sera la dernière fois pour elle.

Gigi Hadid victime de vol

Pourtant, ces vacances semblaient parfaites. Il suffisait de voir les clichés publiés sur ses réseaux sociaux ces dernières semaines. « Sea and sun » au quotidien. Oui mais voilà. Gigi Hadid vient de révéler qu’elle avait été volée. En conséquence, elle ne remettra plus les pieds sur l’île de Mykonos.

Ne laissez pas insta vous tromper. On m’a volé. Je n’y retournerai jamais lol. Je ne recommande pas. Dépensez votre argent ailleurs

explique la top-modèle en légende d’un selfie face au miroir de la salle de bain.

On n’aura pas plus de détails pour l’instant, mais la formulation peut surprendre. Certains supputent qu’en fait c’est à cause d’Instagram qu’elle aurait été volée, dévoilant trop d’informations sur les réseaux sociaux.

Ses fans risquent de regretter son départ alors que la jeune femme prenait du bon temps avec ses sœurs Bella, Marielle et Alana depuis plusieurs semaines. Une virée en famille largement illustrée par des clichés dans de tous petits bikinis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !