Gérard Depardieu et Michel Houellebecq alcoolisés sur le tournage de leur dernier film !

Gérard Depardieu et Michel Houellebecq alcoolisés sur le tournage de leur dernier film !
A l'affiche du film "Thalasso", sorti dans les salles ce mercredi 21 août, Gérard Depardieu et Michel Houellebecq ne se sont visiblement pas ennuyés sur le tournage.

C’est ce mercredi 21 août que sort dans les salles le film Thalasso. Un long-métrage réalisé par Guillaume Nicloux et porté par Gérard Depardieu et Michel Houellebecq. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux comédiens n’ont pas que leur métier comme point commun. Non, il semblerait également qu’ils aient aussi un petit penchant pour l’alcool. Preuve en est avec les révélations de Guillaume Nicloux.

Ce dernier s’est confié sur les coulisses du tournage dans les colonnes du Parisien. Et visiblement, l’ambiance était arrosée… En effet, le cinéaste révèle :

En fait, [Gérard Depardieu et Michel Houellebecq] n’ont pas changé leurs habitudes. Un peu pour l’alimentation, malgré tout, parce qu’ils étaient obligés de suivre le régime qui était imposé par l’hôtel. Mais concernant la boisson, on voit bien qu’il y en a, amenée de l’extérieur, ils n’ont pas vraiment modifié leur consommation habituelle.

« Nous restons dans une forme d’euphorie très raisonnable »

Fort heureusement, Guillaume Nicloux savait à quoi s’attendre. En effet, le réalisateur explique côtoyer Gérard Depardieu et Michel Houellebecq en dehors de leurs activités professionnelles. D’ailleurs, ce dernier a déjà tourné sous la houlette du cinéaste. En effet, en 2014, il était à l’affiche de L’enlèvement de Michel Houellebecq. Et visiblement, le comédien s’est « assagi » depuis :

Je dirais que le taux d’alcoolémie était trois fois plus élevé dans L’Enlèvement de Michel Houellebecq que dans Thalasso. Là, nous restons dans une forme d’euphorie très raisonnable.

Une euphorie qui n’aura pas empêché le bon déroulement du tournage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !