Gérard Depardieu accusé de viols : Dominique Besnehard se lâche sur l’accusatrice !

Gérard Depardieu accusé de viols : Dominique Besnehard se lâche sur l’accusatrice !
Jeudi 30 août, une plainte accablante venait d'être déposée contre Gérard Depardieu : L'acteur est accusé de viols et d'agressions sexuelles. Toutefois, ce dernier peut compter sur le soutien de Dominique Besnehard qui a eu des mots très durs pour la jeune femme.

Gérard Depardieu est la cible d’une accusation de viols et agressions sexuelles. Son ami, le producteur Dominique Besnehard a réagi avec virulence sur le sujet.

« Apprenties comédiennes arrivistes »

L’annonce est tombée comme un coup de tonnerre hier jeudi 30 août. Une plainte déposée contre Gérard Depardieu par une jeune comédienne de 22 ans. L’acteur de Cyrano de Bergerac a déjà réagi par son avocat, en contestant absolument les accusations.

Mais, Gérard Depardieu a déjà reçu un soutien, celui de Dominique Besnehard, qui a publié un texte très violent sur sa page Facebook. Et autant dire que pour lui, ces accusations n’ont pas lieu d’être.

C’est Gérard Depardieu qui est accusé de tentative de viol . À quel moment ces apprenties comédiennes arrivistes vont elles cesser de proférer des accusations pour se faire connaître ? On connaît tous Gérard Depardieu C est un personnage rabelaisien, baroque mais aussi attentionné De mon temps les jeunes comédiennes apprenaient le théâtre dans un cours et n’attendaient pas un rendez vous professionnel au domicile d une star pour l’accuser de geste déplacé .

 

Et cela continue et maintenant c est Gerard Depardieu qui est accusé de tentative de viol . À quel moment ces apprenties…

Publiée par Dominique Besnehard sur Jeudi 30 août 2018

 

Connu pour son franc-parler, Dominique Besnehard risque beaucoup en prenant position dans cette affaire. C’est ce qu’il s’était passé quand il s’était ainsi lâché sur Caroline de Haas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !