George Michael : Ses funérailles (encore) repoussées

George Michael : Ses funérailles (encore) repoussées
Plus d'un mois après le décès du célèbre chanteur George Michael, une nouvelle vient tout juste d'être annoncée par les autorités : les funérailles de la star vont devoir être repoussées, les circonstances du décès n'ayant toujours pas été identifiées. Alors que va-t-il se passer ?

Un grand mystère

Le 25 décembre 2016, le monde entier était sous le choc en apprenant que George Michael  était subitement décédé. Personne ne s’attendait à voir cet immense artiste mourir aussi brutalement. Il faut dire que c’était inattendu, et nombreux étaient ceux à espérer qu’en 2017, il remonterait sur scène. Malheureusement, c’est quelque chose qui n’arrivera jamais…

C’est son compagnon de longue date, Fadi Fawaz, qui a retrouvé son corps sans vie. Le chanteur était alors seul, chez lui. Et la première hypothèse fut celle de l’arrêt cardiaque. Car oui, il a été retrouvé inanimé, gisant sur le sol. Mais finalement, cette théorie n’a pas duré bien longtemps. Car il semble que l’artiste cachait de très nombreux secrets.

On a ainsi eu la confirmation que George Michael fumait beaucoup, malgré les contre-indications médicales survenues après sa très grave pneumonie en 2011. Il avait toutefois décidé de continuer à fumer, quitte à mettre sa vie en danger. Alors, certains ont affirmé qu’il était décédé à cause de cette mauvaise habitude.

Puis Fadi Fawaz a fait une déclaration qui a semé le doute. Et si George Michael  s’était suicidé ?

Des doutes sur sa mort

Les autorités s’intéressent de près aux circonstances du décès de l’artiste. C’est pour cette raison que plus d’un mois après sa mort, le corps du chanteur n’a toujours pas été rendu à sa famille. Et que du coup, ça tombe sous le sens, les funérailles n’ont pas pu avoir lieu non plus… Pourtant, elles devaient avoir lieu dans le courant du mois de janvier. Mais The Mirror a affirmé que finalement, la famille avait été contrainte de repousser la cérémonie.

Il semble que les médecins légistes attendent toujours des résultats de tests toxicologiques qui pourraient aider à élucider les causes de la mort de la star. Pour autant, la police n’a pas qualifié ce décès de réellement suspect pour l’instant. Donc à ce jour, il va encore falloir patienter quelques jours ou quelques semaines avant de pouvoir enfin enterrer George Michael, et le laisser reposer en paix…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire
  1. Vous déclarez que George Michael a été retrouvé gisant sur le sol, alors que d’autres sites parlent que son compagnon l’a retrouvé dans son lit. Quelle est la vérité ?

Chante comme si personne ne t'entendait !