Games of Thrones : Maisie Williams ne ressemble plus du tout à ça

Games of Thrones : Maisie Williams ne ressemble plus du tout à ça
Maisie Williams s'est offerte un changement de look total...

Maisie Williams est devenue une célébrité ces dernières années en incarnant Arya Stark dans la saga Game of Thrones. Mais, la série est désormais terminée et l’actrice veut tourner la page.

Une métamorphose

Dans la série, son personnage est devenu célèbre pour sa capacité à prendre l’identité d’autres en « volant leurs visages ». Mais, heureusement, Maisie Williams doit faire comme tout le monde et opter pour un changement de look. La jeune actrice a eu du mal à tourner la page de la série mais elle semble désormais décidée à aller de l’avant. En témoigne son changement capillaire radical dévoilé sur Instagram. 

Adieu donc les cheveux longs, Maisie Williams opte pour une longue frange et une coupe au carré raccourcie. Un look qui sonne bon les années 70′. On a envie de dire que la jeune femme est au courant des tendances modes puisque l’automne devrait faire la part belle aux pantalons pattes d’éléphant et au t-shirts vintage. Sa soeur à l’écran, Sophie Turner a aussi opté pour une évolution de style en abandonnant le roux rour redevenir blonde.

Les fans de Maisie Williams semblent conquis et adorent tout simplement sa nouvelle coupe.

Tu est trop mignonne avec cette nouvelle coupe.

Trop chou.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !