Game of Thrones : Un célèbre chanteur s’invite au casting de la saison 7

Game of Thrones : Un célèbre chanteur s’invite au casting de la saison 7
Surprise ! Les créateurs de "Game of Thrones" ont invité un célèbre chanteur sur le tournage de la série. Et ce pour une bonne raison... Explications !

C’est l’une des séries les plus populaires du moment. Game of Thrones compte des milliers de fans à travers le monde. Malheureusement, la septième saison se fait désirer. En effet, celle-ci a été repoussée à cet été et ne débarquera sur nos petits écrans que le 16 juillet prochain. Autant dire que l’attente sera longue ! Mais que les fidèles du show se rassurent, ces nouvelles aventures nous réservent bien des surprises !

Game of Thrones : Une belle surprise pour Maisie Williams !

Preuve en est avec les dernières révélations en date autour de Game of Thrones. David Benioff, le co-créa­teur de la série a ainsi déclaré qu’un célèbre chanteur sera au casting ces nouveaux épisodes. De qui s’agit-il ? D’Ed Sheeran ! Les créateurs de la série ont convaincu le chanteur de venir sur le plateau afin de faire une surprise à Maisie Williams. Et pour cause : l’interprète d’Aria Stark, est fan du chan­teur ! Autant dire qu’elle a dû apprécier la venue de ce guest !

Quel rôle incarnera Ed Sheeran ? Le mystère plane. Une chose est sûre en revanche, il devrait faire une courte apparition. Les fans de Game of Thrones devront ouvrir l’oeil !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !