Game of Thrones : Agathe Auproux veut s’asseoir sur le trône !

Game of Thrones : Agathe Auproux veut s’asseoir sur le trône !
Agathe Auproux affirme ses ambitions avec un cliché particulièrement sexy sur les réseaux sociaux. Game of Thrones, c'est pour elle !

On vous le garantit, l’article suivant est sans spoilers sur le troisième épisode de la saison 8 de Game of Thrones qui a été diffusé cette nuit sur OCS en France et HBO aux Etats-Unis. Mais la liste des prétendants vient de s’allonger grâce à Agathe Auproux !

Agathe Auproux se la joue Cersei Lannister

L’heure de la décision arrive pour Game of Thrones. L’incroyable saga approche de son terme et on ignore encore qui va s’asseoir sur le trône, même s’il est possible de parier.

En tout cas, Agathe Auproux est sûre d’elle. A la fin, c’est elle qui va l’emporter ! C’est ce qu’annonce la chroniqueuse de Balance Ton Post, sur Instagram. Elle a publié deux clichés absolument torrides. Elle apparaît dans une tenue noire tout en cuir, ornée de chaînes, qui ressemble beaucoup à ce que porte Lena Headey (Cersei Lannister) dans le show. La légende est sans ambiguïté.

Désolée pour le spoil mais c’est moi sur le Trône de fer à la fin de la saison 🙋🏻‍♀️

 

Sans surprise, ses fans adorent sa publication. Elle a recueilli près de 30.000 j’aime en quelques heures et plus de 300 commentaires. Certains commentaires semblent… inspirés !

Flawless 😍…tu es encore plus foudroyante sans tes verres…si tu es Khalessi je veux bien être ton dragon

Vive la reine Agathe ❤️Magnifique ❤️

Mais où sont tes dragons ?? T’es canon.

Omg ça y es je viens d oublier daenerys 😉😁

Et vous, que pensez-vous de la tenue ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !