Gad Elmaleh célibataire ? L’humoriste se confie sur ses amours

Gad Elmaleh célibataire ? L’humoriste se confie sur ses amours
En couple ou célibataire ? Invité au micro de RTL, Gad Elmaleh a fait quelques confidences sur sa vie amoureuse...

Depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi en 2015, nous lui connaissons aucune relation sérieuse. Si la vie amoureuse de Gad Elmaleh fait l’objet de nombreuses rumeurs, force est de constater qu’il peine à retrouver l’amour.

Est-il un coeur à prendre ? Invité ce mardi 2 avril de l’émission Laissez-vous tenter sur RTL, le comédien s’est confié sur ses amours. Ainsi, il a notamment avoué :

Dans la vie je n’en ai pas [de femme].

Vous l’aurez compris, Gad Elmaleh est toujours célibataire. Il faut dire que l’humoriste est un vrai bourreau de travail. Ainsi, il s’est lancé il y a quelques années un défi : partir à la conquête des Etats-Unis. Un pari réussi, le comédien ayant multiplié les spectacles dans le pays de l’oncle Sam.

« Mais l’humour c’est la base quand même »

Forcément, cela ne lui laisse que peu de temps pour trouver l’amour. Qu’à cela ne tienne, le comédien n’a pas renoncé pour autant à l’envie de refaire sa vie pour autant. Non, il a même une idée bien précise de la femme de ses rêves :

Je veux qu’elle ait de l’humour, je veux qu’elle soit indépendante et je veux qu’elle m’inspire (…) Je veux qu’elle ait des passions… J’aime bien les femmes avec qui je peux échanger. Mais l’humour c’est la base quand même.

Avis aux intéressées !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !