François Hollande : Ménage à trois pour les vacances

François Hollande : Ménage à trois pour les vacances

Bientôt les vacances pour le président François Hollande. Le chef de l’état prévoit une visite en Corrèze à Jacques Chirac et quelques jours pour lui, ou eux, mystère. Non pas que le président ait retourné sa veste, mais ce sera peut-être l’occasion de s’afficher en public avec Julie Gayet.

Les directives ont été strictes pour les ministres de Manuel Walls. Des vacances à moins de deux heures de route de Paris et de courtes durées. Tandis que notre cher président profitera de dix jours de détente. Un programme sur mesure tant « mérité » pour le chef de l’état.

Nos confrères de BFM TV nous indiquent que le président passera quelques jours à la Lanterne, la résidence où s’est reposée son ex compagne Valérie Trierweller, en janvier dernier. Une escapade en Corrèze est aussi au programme avec, toujours selon BFM TV, une visite à Jacques Chirac.

Il semblerait que François Hollande se soit réservé quelques jours avec Julie Gayet. Une information qui nous vient de Closer : 10 jours off en compagnie de sa belle. Peut-être l’occasion de planifier et d’officialiser un mariage. Certains médias spéculaient sur la date du 12 août pour un mariage. Mais François Hollande a rétorqué :

Le 12 août ce sera mon anniversaire, et rien d’autre. Vous pouvez emmener un cadeau ! Pas besoin d’emporter quelques présents supplémentaires et dragées.

Notre président fait sans doute une allergie à cette union qu’est le mariage. Ou simplement se plaît-il aux avantages du célibat ? Mystère, mystère…

Par contre il n’est pas impossible que le couple fasse une apparition en publique. Soit dans le Gers au château de Berrac, la résidence de la famille Gayet, ou à Mougin, dans la résidence secondaire de François Hollande.

A coup sûr ceci est une vaste campagne de communication pour rassurer Julie Gayet, qui ne serait pas contre une officialisation de cette union. D’autant que l’on prêterait plusieurs liaisons de François Hollande avec l’ex journaliste Nathalie Lannetta, mais aussi avec Audrez Azoulay, sa nouvelle conseillère à la culture et à la communication.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
3 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !