Il n'est pas rare de voir certains artistes exprimer des regrets vis-à-vis de certaines étapes de leur carrière. Franck Dubosc a récemment expliqué qu'il ne dérogeait pas à cette règle.

Lors d'une interview, l'humoriste a en effet expliqué qu'il regrettait l'une de ses créations. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'agit pas du fait que le comédien ait tourné plusieurs films en slip de bain, mais d'un sketch jugé sexiste et grossophobe.

Ce texte dont Franck Dubosc n'est "pas très fier"

Franck Dubosc est actuellement en pleine promotion de son cinquième one-man-show. Dans ce spectacle intitulé Fifty Fifty, l'humoriste évoque notamment les années qui passent. À 55 ans, la star de Camping n'est évidemment plus le même qu'à ses débuts. C'est sur cette évolution, aussi bien personnelle que professionnelle, que le papa de deux petits garçons a décidé d'axer son nouveau show.

Désormais, l'image d'éternel célibataire et de séducteur du quinquagénaire, marié depuis 2009, appartient au passé. Interrogé récemment par le magazine Notre Temps et cité par nos confrères 7 sur 7Franck Dubosc a déclaré à ce sujet :

Au bout de quatre spectacles, je me dis que j'ai fait un peu le tour des histoires de séduction rocambolesques. Je me voyais mal raconter une scène de drague un peu lourde et en rire. Pour un homme de 55 ans, ça serait devenu pitoyable.

S'il a tiré un trait sur cette partie de sa carrière, Franck Dubosc n'éprouve cependant aucun regret, si l'on exclut un sketch douteux. En effet, l'humoriste a aujourd'hui honte de son numéro sur le personnage de "Sandy Kilos". À propos de cette création, l'interprète de Patrick Chirac a expliqué :

Le seul texte dont je ne suis pas très fier aujourd'hui, c'est celui sur Sandy, une fille un peu grosse.  C'est sans doute celui qui a le mieux marché pourtant. Mais c'était une moquerie facile, j'aurais du mal à la refaire aujourd'hui.

Malgré le fait que ce sketch soit sévèrement critiqué en raison de ses propos sexistes et grossophobes, l'humoriste assure qu'il n'a jamais voulu être blessant. Celui qui a récemment engendré une polémique au sujet des Gilets jaunes affirme en effet ne pas être "quelqu'un de méchant". Avec le temps, ses fans lui ont sans doute pardonné ce sketch de mauvais goût, qu'ils ne risquent plus de revoir sur scène.