Florent Pagny en couple avec Vanessa Paradis : Ce qu’il a fait pour cacher leur histoire d’amour à l’époque

Florent Pagny en couple avec Vanessa Paradis : Ce qu’il a fait pour cacher leur histoire d’amour à l’époque
Leur histoire a duré trois ans, à la fin des années 80. Florent Pagny avait 27 ans, Vanessa Paradis, 16, lors de leur rencontre. Le chanteur a tout fait pour garder leur idylle secrète.

Dans la biographie du chanteur, Florent Pagny, l’homme qui marche, paru ce jeudi 15 novembre, Valérie Alamo et Stéphane Deschamps révèlent ce dont l’artiste a été capable pour protéger son histoire d’amour avec Vanessa Paradis.

Tous deux étaient alors jeunes : lui avait 27 ans et elle en avait 16 lors de la première rencontre, en Floride, sur un plateau de tournage. Ce n’est que quelque temps plus tard qu’ils se mettent en couple. L’histoire durera trois ans, de 1988 à 1991. Vanessa Paradis finira par quitter Florent Pagny pour Lenny Kravitz.

Florent Pagny a fait le tour des rédactions people

Mais durant ces trois années d’amour, celui qui a été coach dans The Voice a tout fait pour protéger sa belle. Il ne voulait pas qu’elle souffre des critiques sur leur différence d’âge.

Combien de fois je suis allé voir des rédacteurs en chef pour leur demander de ne pas publier certaines Unes avec des photos volées de notre couple. Je les ai convaincus en faisant vibrer leur corde sensible, en leur disant qu’on était vraiment amoureux, qu’on le vivait sainement et qu’on n’avait pas envie de se servir de cet amour pour faire notre promo.

Révèle-t-il lui même dans cet ouvrage.

Les ex ne se sont plus jamais reparlés depuis leur rupture. Aujourd’hui, la chanteuse vit une belle histoire avec Samuel Benchetrit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !