Flash infos Cannes 2019 : Zahia Dehar, Izabel Goulart… coup de chaud sur la Croisette !

×
Mais que s'est-il passé sur la Croisette ? Qui a défilé sur le tapis rouge ? Pour répondre à toutes vos questions, l'équipe de Potins.net a fait le voyage jusqu'à Cannes. Que ce soit les plus belles robes du red carpet, les indiscrétions, ou les coulisses, vous saurez TOUT du festival. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on ne s'ennuie pas !

Certe le festival de Cannes est un événement glamour, mais il peut aussi apporter son lot de couacs. Et c’est la comédienne et productrice Julie Gayet qui en a fait les frais. En effet, la compagne de François Hollande a été coincée au niveau de l’entrée des artistes par la sécurité. La raison ? L’actrice ne détenait pas le bon badge. La sécurité a donc refusé de la laisser accéder au Palais des festivals pendant de longues minutes. Julie Gayet n’a pas eu d’autre choix que de rebrousser chemin. Mais rassurez-vous, l’actrice a toutefois bel et bien foulé le tapis rouge de Cannes ce dimanche 19 mai afin d’assister à la projection du film « Une vie cachée » de Terrence Malick. Cette fois-ci, elle avait bien pensé à prendre le bon badge !

On continue avec Zahia Dehar qui fait ses premiers pas au cinéma dans le film « Une fille facile » sélectionné au Festival de Cannes. Naturellement, elle a eu le droit à sa montée des marches le 19 mai 2019. Aux côtés Benoit Magimel et de Clotilde Coureau, ses partenaires à l’écran, Zahia est apparue très élégante dans une robe noire à fleurs colorées. Le lendemain, la jeune femme s’est rendu sur la plage Magnum et a fait une nouvelle fois une apparition remarquée en compagnie de toute l’équipe du film.
Manifestement, Zahia Dehar a plus d’un tour dans son sac !

C ‘est la rumeur du jour : Robert Pattinson devrait incarner le célèbre chevalier noir dans le prochain Batman ! En effet, celui qui incarnait Edward Cullen dans la saga Twilight, pourrait bien reprendre le rôle tant convoité de Bruce Wayne. Il serait le chouchou de Matt Reeves, le réalisateur du film, et devancerait d’autres prétendants comme Nicholas Hoult ou encore Armie Hammer. Affaire à surveiller de près.

Coup de chaud sur la Croisette ! Le mannequin brésilien Izabel Goulart, 34 ans, portait une robe extrêmement révélatrice lors de la soirée organisée par la marque Chopard à Cannes. Une robe sexy mais dangereuse : lorsqu’elle se déplaçait, Izabel gardait sa main sur le tissu pour éviter de dévoiler son intimité. On a frôlé la catastrophe !

Mais que va-t-il donc se passer encore sur la Croisette ? Réponse très prochainement, dans un nouveau numéro de Flash Infos Cannes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !