Flash infos Cannes 2019 : Leonado DiCaprio et Brad Pitt sur le tapis rouge !

×
Mais que s'est-il passé sur la Croisette ? Qui a défilé sur le tapis rouge ? Pour répondre à toutes vos questions, l'équipe de Potins.net a fait le voyage jusqu'à Cannes. Que ce soit les plus belles robes du red carpet, les indiscrétions, ou les coulisses, vous saurez TOUT du festival. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on ne s'ennuie pas !

Ce mercredi soir, c’était au tour de Roubaix, une lumière, deuxième film français en compétition, d’avoir les honneurs d’une projection dans le Théâtre Lumière. Vedette du film, Léa Seydoux a fait sensation avec un haut très décolleté assorti d’un pantalon bleu acier. L’actrice en a profité pour faire quelques selfies, mais aussi pour révéler aux yeux des photographes sont check secret avec Arnaud Desplechin.

Iris Mittenaere a aussi monté les marches à l’occasion de la projection du film d’Arnaud Desplechin. Et pour l’occasion, Miss Univers 2016 était sublime. Vêtue d’une longue robe rose poudrée, sa tenue était digne d’une reine de beauté.

Brad Pitt et Leonardo DiCaprio saluent la foule

La veille, c’est Winnie Harlow qui a électrisé la Croisette dans sa robe rouge. Un look qui ne laissait aucune place à l’imagination en effet la top a fait grimper la température avec un haut très transparent. D’ailleurs elle a frôlé l’accident en jouant avec sa tenue devant les photographes. Elle s’est même crue sur le podium de Victoria’s secret en faisant des pauses dignes des plus grands mannequins.

Mais ce qu’il ne fallait absolument pas louper ce 21 mai c’était la montée des marches de deux monstres sacrés d’Hollywood : Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Les deux acteurs ont foulé le tapis rouge avant d’assister à la projection de Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !