Festival de Cannes : Julie Gayet recalée… par les agents de sécurité !

Festival de Cannes : Julie Gayet recalée… par les agents de sécurité !
Julie Gayet a beau être une habituée du Festival de Cannes, cela ne lui ouvre pas toutes les portes. Non, la comédienne a été recalée dimanche 19 mai, du Palais des Festivals. On vous explique tout...

Alain Delon était à l’honneur ce dimanche 19 mai. Le comédien a été récompensé au Festival de Cannes pour l’ensemble de sa carrière. Si cette récompense a fait polémique, force est de constater que de nombreuses personnalités ont fait le déplacement afin d’assister à l’événement, à l’instar de  Julie Gayet. Mais la comédienne a bien failli rater la cérémonie.

Et pour cause : comme on peut le constater sur la vidéo ci-dessous diffusée par nos confrères de Non Stop People, la comédienne, qui tentait de rejoindre l’entrée des artistes qui se trouve à l’arrière du Palais des Festivals, a été recalée par les agents de sécurité. Selon les informations du site people, la compagne de François Hollande ne détenait pas le bon badge. Aïe…

Julie Gayet bloquée à l’entrée des artistes

Et si Julie Gayet est une habituée du Festival de Cannes, cela ne lui ouvre visiblement pas toutes les portes… En effet, comme on peut le constater sur les images, la comédienne a été bloquée pendant de longues minutes devant l’entrée des artistes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait dépitée. C’est son chauffeur qui est finalement venue à sa rescousse. Julie Gayet n’a pas eu d’autre choix que de rebrousser chemin.

La comédienne a toutefois bel et bien foulé le tapis rouge de Cannes ce dimanche 19 mai afin d’assister à la projection du film Une vie cachée de Terrence Malick. Cette fois-ci, elle avait bien pensé à prendre le bon badge !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !