Fadi Fawaz : Expulsé de la demeure du chanteur, le dernier compagnon de George Michael est à présent sans-abri

Fadi Fawaz : Expulsé de la demeure du chanteur, le dernier compagnon de George Michael est à présent sans-abri
Fadi Fawaz, connu comme étant le dernier petit-ami de George Michael, a été expulsé de la maison du chanteur, qui a été revendue par ses héritiers. Depuis, l'ex de la star serait devenu SDF.

C’est, ironiquement, le 25 décembre 2016 que l’interprète de Last Christmas a quitté ce monde. Les causes du décès de George Michael, ainsi que l’exécution de son testament, ont tardé à être rendues publiques. Et cela a permis à son dernier petit-ami, Fadi Fawaz, d’occuper la résidence de l’artiste bien après son enterrement. Et malgré les exigences des héritiers du défunt qui le sommaient de quitter les lieux, Fadi Fawaz s’est entêté à y rester jusqu’à ce qu’il en soit expulsé il y a quelques semaines, à la suite de la vente de la maison pour un montant de cinq millions de dollars. Les avocats de la famille du chanteur ont par la suite porté plainte après qu’il a saccagé la villa pendant la vente.

Une situation précaire

Depuis son expulsion, l’ancien coiffeur de stars australien aurait, selon The Sun, passé plusieurs nuits dans un hôtel londonien à 49 livres la nuit. Cependant, rapidement à court d’argent, Fadi Fawaz ne pouvait plus se le permettre. Toujours selon le tabloïd, il vivoterait désormais dans la rue Covent Garden, située dans un quartier du centre de Londres.

Vivant visiblement très mal sa nouvelle vie à la belle étoile, il a accusé de manière virulente sur Facebook les avocats de la partie adverse, qui selon lui, seraient responsables de sa situation précaire. Il s’en est également pris à George Michael, accusant son ex-compagnon de n’être qu’un drogué :

Quelle icône problématique, il était accro au DHB, une p*tain de tête de crack, c’était un vrai con ce George Michael.

Fadi Fawaz est poursuivi en justice par les héritiers de George Michael et pourrait être condamné à leur verser des dommages et intérêts.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !