Eve Angeli amoureuse : « J’ai envie d’avoir un enfant »

Eve Angeli amoureuse : « J’ai envie d’avoir un enfant »
Eve Angeli a un nouvel homme dans sa vie... et elle est folle amoureuse ! D'ailleurs, elle pense d'ores et déjà au futur...

Eve Angeli est une femme amoureuse. Discrète sur sa vie privée, elle révélait en février dernier, à nos confrères de TéléLoisirs, sa rupture avec son compagnon de l’époque, Christophe. Mais elle précisait toutefois avoir retrouvé l’amour :

Nous nous sommes parlé mais nous n’étions pas libres. Pendant deux ans, nous avons fait nos routes séparées, tout en se voyant parfois. On s’est retrouvé quand j’ai eu cette peine de cœur et que c’était fini avec Christophe.

Une histoire d’amour sur laquelle elle se confie à nos confrères de TéléStar… sans trop en dévoiler toutefois. En effet, la chanteuse se contente de déclarer :

Ce qui m’arrive est précieux, et ce qui est précieux, je veux le garder pour moi. Je préfère ne plus médiatiser mon bonheur. Je suis heureuse et comme toutes les personnes heureuses, j’ai peur que ça s’arrête.

Sur un petit nuage, la chanteuse pense déjà au futur. A 38 ans, Eve Angeli ne cache pas ses envies de fonder une famille :

Aujourd’hui, j’ai envie d’avoir un enfant, car j’ai enfin trouvé la bonne personne.

Et d’ajouter :

Après, c’est à la nature de décider car j’ai bientôt 40 ans… Mais on ne choisit pas quand on tombe amoureux.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !