Mannequin, actrice, productrice… Eva Longoria a ajouté une nouvelle corde à son arc : être mère. Et oui, l’actrice de 44 ans est devenue maman d’un petit Santiago Enrique Baston l’été dernier, de son union avec l’homme d’affaires Jose Antonio Baston avec qui elle s’est mariée en 2016 au Mexique.

De nouveau en forme

Pratiquement un an après la naissance de son fils, on peut dire que l’actrice a retrouvé la forme et pourtant ce n’était pas si simple… Si Eva Longoria poste régulièrement des vidéos d’elle à la salle de sport, cela ne lui a pas empêché de préciser que ce sont des “séances de torture”. Si la star ne voulait s’infliger de “pression”, elle s’est quand même donnée le temps de retrouver le plaisir du sport après sa grossesse comme elle le confie.

Je fais attention maintenant à ce que je mange. J'ai eu des femmes extraordinaires dans ma vie, comme ma mère et mes soeurs, qui m'ont vraiment appris à me valoriser dès mon plus jeune âge. Je viens d'une famille de femmes fortes. Cela aurait été impossible moi de perdre mon estime de moi-même.

Des séances de torture qui lui ont toutefois servies comme le prouve ces clichés sur son compte Instagram !