Eurovision 2019 : Amir ira à Tel-Aviv pour soutenir personnellement Bilal Hassani !

Eurovision 2019 : Amir ira à Tel-Aviv pour soutenir personnellement Bilal Hassani !
Bilal Hassani fait l’objet de nombreuses polémiques depuis qu’il a remporté le droit de représenter la France au Concours Eurovision 2019. Néanmoins, que le jeune homme se rassure, il a Amir derrière lui !

En effet, Amir Haddad soutiendra personnellement Bilal Hassani en mai 2019, lors du concours Eurovision 2019 qui se tiendra à Tel-Aviv. Le jeune homme a effectivement gagné le droit de représenter la France entière lors de ce prestigieux concours. Une victoire qui ne laisse pas de marbre ses détracteurs, plus virulents que jamais.

Néanmoins, dans cette tempête de protestations, de critiques et d’intimidations, Bilal peut tout de même compter sur un allié de taille : Amir.

Amir a déjà prévenu les organisateurs du concours

Effectivement, le chanteur compte faire le déplacement à Tel-Aviv pour soutenir le jeune chanteur et célèbre youtubeur dans ce concours. Rappelons qu’Amir lui-même avait déjà participé à ce concours en 2016 et classé en sixième position.

D’ailleurs, Amir ne s’est pas gêné pour faire connaître son intention aux organisateurs du concours, comme il l’a confié au Parisien. Il déclare ainsi leur avoir dit :

Les gars, vous allez à Tel-Aviv, il n’y a pas de problèmes. Je veux deux billets, je veux entrer, je veux être dans la salle, je veux faire la fête avec vous’.

Il en profitera pour saluer sa famille

A part soutenir Bilal, Amir compte également profiter de l’occasion pour rendre visite à sa famille, vivre en direct l’Eurovision et faire la fête avec ses amis.

En effet, rappelons que le chanteur Amir, de son nom complet, Amir Haddad, est d’origine franco-israélienne. D’ailleurs, il a vécu une grande partie de son enfance en Israël et précisément, à Tel-Aviv.

Il déclare ainsi au Parisien :

C’est d’une pierre deux coups : je vis l’Eurovision et je vais voir mes copains et ma famille. Qu’est-ce que je peux demander de plus ?

Amir est admiratif face à la personnalité de Bilal

Parlant de Bilal Hassani, Amir assure qu’il est « un exemple pour notre génération ». D’autant plus que l’interprète de « Longtemps » souligne une qualité très importante chez le jeune homme et qui, selon lui, fera une très grande différence lors de la compétition.

Il s’assume. Il assume sa différence, ses particularités. Il n’en fait pas des caisses et justement, en mettant quelqu’un d’aussi original et atypique (…) c’est fort.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !