Enora Malagré toujours pas enceinte : Elle entame un terrible « deuil »

Enora Malagré toujours pas enceinte : Elle entame un terrible « deuil »
Enora Malagré est atteinte d’endométriose. De ce fait, elle ne pourra jamais tomber enceinte. L’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste « entame le chemin de ce deuil ».

Voilà huit ans maintenant qu’Enora Malagré sait qu’elle est atteinte d’endométriose. Cette maladie gynécologique dont sont également atteintes Lorie Pester ou Laetitia Milot rend une grossesse difficile voire impossible. Or, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a bien du mal à accepter le fait de ne jamais pouvoir tomber enceinte.

Enora Malagré essaye de faire le deuil d’une grossesse

Lors d’une interview accordée aux Éclaireuses bien-être, la trentenaire a évoqué les douleurs « indicibles » que lui provoque sa maladie. Mais selon elle, sa plus grande douleur est celle de ne pas pouvoir avoir de bébé.

J’avais l’impression d’être une non-femme. Le regard des autres femmes est différent. (…) J’aimerais avoir des enfants, mais je ne peux pas. On est obligé de donner un peu de son intimité, une intimité qu’on n’a peut-être pas envie de livrer, une intimité qui est douloureuse. J’en suis encore au stade où il va falloir faire le deuil non pas d’avoir un enfant, mais d’être enceinte. J’entame le chemin de ce deuil, mais ce n’est pas évident.

A confié, très émue, Enora Malagré.

Talk – Enora Malagré

À l'occasion de la journée mondiale contre l'endométriose, Enora Malagré nous partage son combat contre la maladie !

Publiée par Les Éclaireuses Bien-Être sur Vendredi 29 mars 2019

Cette maladie, sa propre mère en était atteinte. De ce fait, l’espoir est-il encore permis pour Enora Malagré ? Celle-ci semble avoir baissé les bras…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !