Décidément, il semblerait qu'EnjoyPhoenix, de son véritable nom Marie Lopez, n’ait vraiment pas de chance. Une des cibles favorites des haters sur la toile, EnjoyPhoenix a également été confrontée à la haine dans la vie réelle.

La célèbre youtubeuse a avoué avoir été agressée par un automobiliste !

EnjoyPhoenix : « Il me met une tarte sur la tronche »

C’est dans une vidéo postée sur sa chaîne de EnjoyVlogging le 8 décembre dernier qu’elle a alors raconté sa mésaventure.

J'ai pris la voiture pour rentrer chez moi. J'avance et là, il y a un scooter qui me grille la priorité à droite. J'ai eu peur forcément, je me suis dit « le mec va me rentrer dedans ». Donc par réflexe, je klaxonne. Le mec n'a pas aimé que je le klaxonne donc il est arrivé avec son scooter à ma hauteur. Il a tapé à ma vitre. J'ouvre et je lui dis « fais gaffe à tes prios » et il me met une tarte sur la tronche (...) Après m'avoir gentiment mis une tape dans la gueule, il met des gros coups de tatanes dans ma caisse et il se barre.

Son assaillant serait parti « comme un lâche » en grillant un feu rouge après qu’un chauffeur de taxi est sorti de son véhicule pour prendre la défense de l’influenceuse.

Il a grillé le feu rouge et s'est barré. Je n’ai même pas eu le temps de prendre sa plaque d'immatriculation. C'est la première fois que ça m'arrive. Il y a vraiment des connards finis ! Le mec était en tort de A à Z. À quel moment tu frappes une meuf ? J'étais vraiment choquée !

Révoltée, EnjoyPhoenix dit regretter de ne pas avoir « niqué son scooter » même si elle a bien conscience qu’elle n’aurait pas pu faire grand-chose face à lui.

Elle a alors affirmé que la prochaine fois qu’une chose similaire lui arrivera, elle ne baissera pas sa vitre.