Les Enfoirés : Absente, Mimie Mathy adresse un message à ses fans

Les Enfoirés : Absente, Mimie Mathy adresse un message à ses fans
Alors qu'elle sera dans l'incapacité de se produire avec Les Enfoirés sur scène au Zénith de Toulouse, Mimie Mathy a tenu a adresser un message à ses fans, forcément déçus de l'absence de la star. La raison de cette non présence ? Une lourde opération chirurgicale...

Voilà 20 ans que Mimie Mathy officie pour Les Enfoirés. Fidèle à la plupart des rassemblements de la troupe, la star de Joséphine, ange gardien, va pourtant devoir s’absenter des représentations programmées au Zénith de Toulouse du 18 au 23 janvier prochain. La raison de cette absence ? Une opération chirurgicale, comme l’a notamment précisé Thierry Moreau dans Touche pas à mon poste :

Elle se fera opérer un petit peu avant pour un petit problème de santé : une hernie discale. Elle ne sera donc pas en mesure d’être aux concerts des Enfoirés.

Une information déjà révélée par Ici Paris, fin décembre, qui faisait état d’une Mimie Mathy « au bord de la paralysie ». Un constat alarmant immédiatement démenti par l’entourage de la comédienne.

UN MESSAGE SIMPLE MAIS EFFICACE

En effet, alors qu’elle sera opérée à la mi-janvier, Mimie Mathy se retrouvera donc dans l’incapacité de participer aux concerts des Restos du coeur. Contrainte à une période indéfinie de convalescence, notre Joséphine nationale a tout de même tenu à adresser un petit message à ses fans. Et pour cause, c’est sur les réseaux sociaux que Mimie Mathy a posté le 6 janvier :

#News – Les Enfoirés vous présentent leur nouvelle chanson pour 2017.

Quelques mots suivis d’un lien dirigeant vers Juste une p’tite C.H.A.N.S.O.N., le nouveau titre des Enfoirés. En mai dernier, l’actrice adressait un émouvant message à Jean-Jacques Goldman, quelques jours après que ce dernier ait annoncé son départ de la troupe.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !