En vacances à Saint-Barth, Laeticia Hallyday dévoile son corps sexy

×

C’est la minute sexy du jour ! En vacances à Saint-Barth, Laeticia Hallyday affiche son corps de rêve sur les réseaux sociaux.

Pour Johnny et Laeticia Hallyday, l’heure est toujours aux vacances ! Le rockeur et son épouse se reposent actuellement sous le soleil de Saint-Barth. Des vacances en famille que Laeticia Hallyday n’hésite pas à partager avec ses followers sur son compte Instagram.

Entourée de ses filles ou encore d’Estelle Lefébure et de sa benjamine, Emma Smet, l’épouse de Johnny Hallyday fait vivre à ses fans ses sympathiques vacances avec toute la petite tribu Hallyday. En plus de ses photos de famille, la jeune maman en a profité pour dévoiler quelques clichés sexy.

En effet, topless ou en maillot de bain, Laeticia Hallyday dévoile son corps parfait, tantôt dans l’eau, tantôt sur la plage. Ses fans ont dû apprécier ces photos de vacances. On se souvient que Johnny Hallyday avait partagé il y a quelques semaines un cliché de son épouse nue qui avait rencontré un franc succès sur les réseaux sociaux. Nul doute que Johnny Hallyday doit faire quelques envieux !

Spread the Love ? #family @emma__smet @estellelefebure66 #sandyisland #purebliss #hideaway ??

Une photo publiée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Bliss ?? #SandyIsland #perfectday #gratitude #endlesssummer

Une photo publiée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Heaven ? #StBarth #naturalpools #endlesssummer ? pic by @mariannefersing #blessed #eden

Une photo publiée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Bliss ? #StBarth

Une photo publiée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !