En vacances à Mykonos, Benjamin Pavard s’affiche avec une autre Miss France

En vacances à Mykonos, Benjamin Pavard s’affiche avec une autre Miss France
Séparé de Rachel Legrain-Trapani depuis quelques mois, Benjamin Pavard s'affiche aux côtés d'une autre Miss France.

Cela fait déjà un an que les Bleus ont remporté la Coupe du Monde. On se souvient même encore de leurs compagnes qui étaient aller jusqu’en Russie pour les soutenir. C’est à ce moment-là que la relation entre Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) a été officialisée.

Mais après quelques mois de relation, les amoureux se sont séparés. Leurs emplois du temps respectifs étaient très chargés, et selon la jeune femme, ils n’étaient plus sur la même longueur d’ondes.

Il y a quelques jours, le défenseur de 23 ans, toujours célibataire et en vacances en Grèce, avait affolé la toile avec un cliché montrant ses abdos plus fermes et taillés que jamais.

En vacances en Grèce, il s’affiche avec une Miss France

Toujours à Mykonos, il a pu profiter des plages grecques en compagnie de Eva Colas ( 1re dauphine de Miss France 2018), Kloefina Pnishi (Miss Provence 2017) et Julia Sidi-Atman (Miss Côte d’Azur 2017). C’est justement avec cette dernière que le champion du monde semble avoir une idylle naissante.

C’est dans une vidéo postée, puis supprimée, qu’on voit le jeune homme assis près de la reine de beauté. Il n’en fallait pas plus pour mettre la puce à l’oreille des internautes qui ont lancé la rumeur d’une éventuelle relation amoureuse.

Pour le moment aucun des deux n’a confirmé ou infirmé la rumeur.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !