Emmanuelle Béart se dévoile sans maquillage : elle bluffe les internautes

Emmanuelle Béart se dévoile sans maquillage : elle bluffe les internautes
Emmanuelle Béart ne cesse d’épater les internautes avec sa beauté naturelle. A 56 ans, la comédienne n’a rien à envier aux plus jeunes.

C’est l’une des plus belles comédiennes de notre époque. Sa beauté avait ébloui les téléspectateurs dans le film Manon des Sources, depuis elle continue de nous émerveiller à travers ses posts Instagram.

Emmanuelle Béart, sublime au naturel

En vacances en Grèce, Emmanuelle Béart a apprécié ses moments de détente. Loin des artifices, elle a donné à ses abonnés, une photo particulière, riche de sens, une femme qui s’assume tout simplement.

Appuyée contre un rocher, Emmanuelle Béart, souhaite une bonne rentrée à tous. Avec une grande délicatesse et un regard perçant, la comédienne est un « être solaire ». De cette photo, en ressort des commentaires très positifs. Les internautes sont comblés par sa simplicité et son hommage à la beauté naturelle des femmes.

En toute simplicité, pure et douce 💗

Natural Beauty⚡️🖤🎩

Beauté à l’état pur ma chérie 💕🤩

Tellement belle au naturel #merci de partager ces bonheurs avec nous🙏🏽

Le temps ne vous change pas et vous ne changez pas avec le temps. A chaque fois que je vous regarde j’ai toujours devant moi cette femme hors du temps, sublime, d’un sourire malicieux, des yeux qui trahissent une certaine timidité quelquefois, une voix douce mais sûre, une actrice bouleversante. Ce charme, cette beauté, cette sensualité que vous avez, se ressent donc autant dans vos rôles que dans vos apparitions régulières sur « âme stram gram » (Instagram), une âme d’enfant, avec des positions d’adultes. Continuez à être vous, tout simplement. Pour mon plus grand bonheur. 😚🥰

Mère d’un garçon âgé de 10 ans, l’actrice est bel et bien rentrée en France depuis. Comme pour 12 millions d’enfants en France, son fils, est retourné en classe le 2 septembre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !