Emmanuel Macron répond aux rumeurs sur sa prétendue liaison avec Mathieu Gallet

Emmanuel Macron répond aux rumeurs sur sa prétendue liaison avec Mathieu Gallet
Les rumeurs sur la prétendue double vie d'Emmanuel Macron vont bon train. Ainsi, on lui prête une supposée liaison avec Mathieu Gallet, le patron de Radio France. Des bruits de couloirs auxquels le candidat à la présidentiel répond.

Personne n’échappe aux rumeurs, pas même Emmanuel Macron. En couple depuis plusieurs années, l’ancien ministre multiplie les déclarations d’amour à son épouse Brigitte, son premier soutien à la campagne présidentielle. Et pourtant, force est de constater que la sexualité d’Emmanuel Macron fait l’objet d’un bon nombre de rumeurs… Des rumeurs qu’il a déjà évoquées par le passé. Ainsi, il avait balayé d’un revers de main les ragots sur sa prétendue double vie.

Un démenti plein d’humour

Invité surprise, lundi 6 février, au théâtre Bobino à Paris, où étaient réunis les partisans de son mouvement En Marche !, le candidat à la présidentielle a évoqué sans détour les bruits de couloirs qui lui prêtent une liaison avec Mathieu Gallet, le patron de Radio France. Ainsi, il a déclaré :

[Brigitte] partage ma vie du matin au soir. Et je ne l’ai jamais rémunérée pour cela ! Je ne peux pas me dédoubler. Si dans les dîners en ville on vous dit que j’ai une double vie avec Matthieu Gallet, c’est mon hologramme qui m’a échappé, ça ne peut pas être moi !

Non seulement il répond aux rumeurs, mais Emmanuel Macron en profite également pour lâcher un tacle bien senti à l’encontre de son rival, François Fillon. Un démenti qui nous prouve également que le candidat d’En Marche ! ne manque pas d’humour ! Reste à savoir maintenant si cela sera suffisant pour faire taire les mauvaises langues.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !