Emma Watson : Baisers langoureux avec son nouveau petit ami !

Emma Watson : Baisers langoureux avec son nouveau petit ami !
Emma Watson n’est désormais plus un coeur à prendre ! Le week-end dernier, la star de la saga Harry Potter a été photographiée avec son nouveau boyfriend en pleine séance de bisous.

Emma Watson a retrouvé l’amour ! Après avoir rompu avec l’acteur Chord Overstreet, l’actrice révélée par la saga Harry Potter s’est consolée dans les bras d’un charmant jeune homme. Celui qui fait battre le coeur de la star anglaise se prénomme Brendan Wallace.

Ayant fait de brillantes études à Stanford et à Princeton, ce dernier est aujourd’hui à la tête des sociétés Cabify et Fifth Wall. Il a commencé sa carrière dans la banque Goldman Sachs. Un bon CV qui a donc su séduire Emma Watson !

Un tête à tête romantique !

C’est dans un restaurant au Mexique qu’Emma Watson et Brendan Wallace ont été photographiés, où ils passent de bonnes vacances. Visiblement très amoureux, les deux tourtereaux se sont échangés plusieurs baisers langoureux. Les photos ont été dévoilées par le Daily Mail et il n’y a aucun doute, un couple est né !

Connaissant le personnage, l’actrice de 28 ans va rester discrète et n’officialisera pas sa nouvelle relation. Il faut dire qu’Emma Watson a toujours refusé de parler de ses compagnons.

Elle s’était confiée sur le sujet lors d’une interview au magazine Vanity Fair en février 2017 :

Je ne peux pas parler de mon petit ami dans une interview, et ensuite demander aux gens de ne pas me prendre en photo quand je suis à l’extérieur. On ne peut pas tout avoir.

Pourvu que ça dure ! On souhaite donc beaucoup de bonheur à notre chère Hermione. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !