Emma Waston en couple avec un acteur de la série « Glee » ?

Emma Waston en couple avec un acteur de la série « Glee » ?
Voir le diaporama
1 Photos
Emma Waston : son nouveau mec une star de Glee ?
Emma Waston en couple avec un acteur de la série « Glee » ?
Emma Waston : son nouveau mec une star de Glee ?

Emma Watson & Chord Overstreet après le concert de Nathaniel Rateliff & The Night Sweats

L'interprète d'Hermione Granger dans Harry Potter ne sera restée célibataire que quelques mois. En effet, Emma Waston serait en couple avec un acteur de la série "Glee".

Souvent très discrète sur ses histoires amoureuses, Emma Watson se serait laissée allée un peu plus que d’habitude. En effet, selon nos confrères du New York Post, l’actrice se serait baladée main dans la main dans la rue avec un célèbre acteur de la série Glee. Mais de qui sagit-il ?

Un rapprochement indéniable

Après avoir été en couple deux ans avec l’expert en informatique William « Mack » Knight, l’interprète d’Hermione Granger est célibataire depuis novembre 2017… Mais pas pour longtemps ? En effet, selon le New York Post, le coeur de l’actrice serait pris par un acteur de la série Glee ! Emma Watson serait ainsi très proche de Chord Overstreet (alias Sam Evans)…

Même si les représentants des deux acteurs âgés de 27 et 29 ans n’ont pas commenté cette nouvelle, certaines rumeurs ont confirmé le rapprochement. Ainsi, le 4 mars, à la soirée post-Oscars de Vanity Fair, les soi-disant tourtereaux ont été surpris ensemble. Auparavant, ils avaient été vus en février lors du concert de Nathaniel Rateliff & the Night Sweats.

Emma Watson & Chord Overstreet après le concert de Nathaniel Rateliff & The Night Sweats

C’est dingue, mais oui, ils se fréquentent, mais Emma veut garder les choses privées et que ça ne fasse pas de bruit.

Aurait confié au quotidien une source proche de l’actrice.

D’ailleurs, les deux comédiens auraient même été aperçus main dans la main dans les rues de Los Angeles.

Une officialisation possible ?

Alors qu’un autre témoin assure qu' »ils sont amis mais pas en couple », pas sûr qu’on ait des nouvelles de si tôt de ce soit-disant rapprochement, surtout lorsque la principale concernée déclare ne pas vouloir évoquer sa vie amoureuse dans la presse.

Il faut que je sois cohérente : je ne peux pas parler de mon petit ami en interview et attendre que les gens ne prennent pas de photos volées de moi. Ça ne marche pas comme ça. (…) J’ai remarqué qu’à Hollywood, la personne qu’on fréquente se retrouve liée à la promotion d’un film et entre dans le cirque médiatique. Je n’aimerais pas faire subir ça à la personne avec qui je suis.

Avait-elle avoué à Vanity Fair.

Il faudra donc être patient … très patient !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !