Emma CakeCup séparée de son chéri Oltean Vlad : elle dévoile les raisons de leur rupture

Emma CakeCup séparée de son chéri Oltean Vlad : elle dévoile les raisons de leur rupture
Entre la youtubeuse Emma CakeCup et Oltean Vlad, c'est définitivement terminé ! Les deux ex ont tenu à expliquer sur les réseaux sociaux les raisons de leur rupture.

Gros coup dur pour Emma CakeCup ! Folle amoureuse de son chéri youtubeur Oltean Vlad, celle-ci a finalement préféré mettre un terme à leur histoire… Il faut dire que ces deux là ont connu beaucoup de difficultés dans leur relation. Cet été, Emma CakeCup avait déjà annoncé qu’ils n’étaient plus en couple. Peu de temps après, on apprenait que les deux youtubeurs avaient décidé de se donner une nouvelle chance. Seulement voilà, cette fois-ci, ça semble bel et bien fini.

Emma CakeCup et son chéri séparés

Sur son compte Instagram, la célèbre youtubeuse a posté un message très émouvant dans lequel elle explique que bien qu’elle soit très amoureuse d’Oltean Vlad, leur relation est trop dure à vivre :

C’est très dur pour moi d’en parler, car je suis très mal, je l’avoue. J’ai essayé de tout faire pour que cette relation marche. J’ai passé 5 mois à souffrir, à ne plus me reconnaître, j’étais enfermée dans ma bulle, seule. Je souffre énormément de cette rupture.

Le jeune homme s’est, lui aussi, exprimé sur Instagram :

Emma CakeCup et moi, c’est fini, bien qu’elle m’aime et que je l’aime énormément. Ça ne marche pas, on a tout essayé. Elle est malheureuse dans cette relation et je ne peux pas la voir souffrir au quotidien. Cela reste très compliqué d’être avec une personne, de l’aimer et de ne pas savoir la rendre heureuse et la voir épanouie dans cette relation. Des fois, aimer ça ne suffit pas

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !