Emily Ratajkowski topless : Les internautes ont du mal avec une partie de son corps !

Emily Ratajkowski topless : Les internautes ont du mal avec une partie de son corps !
Véritable bombe, Emily Ratajkowski a, elle aussi, été taclée par les internautes sur son physique. Découvrez ce qui n’a pas su trouver grâce à leurs yeux.

Depuis son apparition remarquée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013, Emily Ratajkowski est devenue une véritable star internationale. La jolie brune a su séduire avec ses sublimes courbes. Suivie par 19,4 millions de personnes sur Instagram, elle sait parfaitement comment plaire à ses abonnés.

Chacune des photos de la belle jeune femme provoque une véritable vague de chaleur sur la toile. Cependant, son dernier cliché n’a pas plu à tout le monde, et cela pour une raison assez étonnante.

Emily Ratajkowski : Son nombril au cœur des commentaires

Le 31 août, Emily Ratajkowski a partagé une photo d’elle topless sur la plage. Sur le cliché, nous voyons ses jambes, un bout de son sein mais aussi son nombril.

Emily Ratajkowski topless : Les internautes ont du mal avec une partie de son corps !

C’est sur cette partie de son corps que certains internautes sont restés bloqués.

Il est cheum ton nombril

Change ce nombril !

C’est quoi ça ?

Regardons le point positif, si même les internautes trouvent un défaut physique à Emily Ratajkowski, c’est qu’on ne peut décidément pas plaire à tout le monde, peu importe qui nous sommes. Mais à force de lui en parler, que les internautes ne se plaignent pas si Emily Ratajkowski se met à passer son temps à se regarder le nombril.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !