Emily Ratajkowski est à l'honneur du prochain numéro du magazine Harper's Bazaar. Ainsi, le célèbre mannequin a pris la pose le temps d'un shooting sexy. Rien de bien étonnant quand on sait que la jolie brune est une habituée des clichés sulfureux. La jeune femme fait régulièrement le bonheur de ses abonnés sur Instagram en se dévoilant dans des petits bikinis qui laissent peu de place à l'imagination.

Ainsi, Emily Ratajkowski a pris la pose cette fois-ci vêtue d'un soutien-gorge noir en dentelle. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas sa lingerie qui a attiré tous les regards... mais ses aisselles. Et pour cause : comme d'autres mannequins avant elle, la jolie brune a décidé d'afficher ses aisselles non épilées.

Un message féministe

Un cliché qui en a surpris plus d'un... mais à travers lequel la jolie brune a voulu adresser un message féministe. En effet, en légende de cette photo, le magazine américain dévoile les propos de la jeune femme qui explique :

Bien sûr, je suis convaincue que la plupart de mes premières aventures sur ce que cela signifie d'être une fille ont fortement été influencées par la culture misogyne. Bon sang, j’ai aussi la certitude que la misogynie continue encore à influencer fortement ma façon d'être sexy. Mais ça me fait du bien, et c’est mon choix, non? N’est-ce pas ça le féminisme, le choix ?

Un choix qui divise les internautes. Force est de constater que ce cliché ne fait pas l'unanimité. Si certains applaudissent la démarche, d'autres en revanche, ne cachent pas leur "dégoût"... Preuve en est qu'il y a encore du chemin à faire pour changer les mentalités.