Emily Ratajkowski ne laisse rien à l’imagination dans un petit bikini noir

×
Emily Ratajkowski a ravi ses fans avec une vidéo absolument torride qui a émergé sur le web.

Emily Ratajkowski ne recule jamais devant la perspective de s’afficher dans une tenue sexy. Le jeune mannequin en a fourni une nouvelle illustration grâce à un splendide et torride bikini noir.

Emily Ratajkowski ne cache rien ou presque

Emily Ratajkowski est désormais à fond dans le business des maillots de bain. Après avoir lancé sa nouvelle collection, elle ne recule pas devant la perspective de les montrer en public elle-même. Quand elle ne joue pas à la cowgirl à Austin au Texas, la jeune femme s’affiche avec encore… moins de vêtements.

C’est ce que montre cette vidéo relayée par nos confrères du Daily Mail. Emily Ratajkowski y apparaît vêtue d’un bikini string noir qui met parfaitement en valeur ses formes et ne cache pas grand chose de son corps parfait. Alors qu’elle se retourne, la jeune femme montre à nouveau son fessier qui fait sans doute partie des plus beaux de la planète, quelques jours après s’être filmée offrant à ses fans un incroyable déhanché.

On vous laisse quelques photos de la jeune femme qui était à la plage avec l’une de ses amies. Celle-ci portait un bikini très similaire mais de couleur beige. Un petit shooting photo promotionnel ?

Emily Ratajkowski ne laisse rien à l'imagination dans un petit bikini noir
Emily Ratajkowski ne laisse rien à l'imagination dans un petit bikini noir
Emily Ratajkowski ne laisse rien à l'imagination dans un petit bikini noir

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !