Emily Ratajkowski en met plein les yeux avec sa poitrine XXL

Emily Ratajkowski en met plein les yeux avec sa poitrine XXL
C’est désormais une habitude pour Emily Ratajkowski… La belle vient encore de donner très très chaud aux internautes avec un cliché dont elle a le secret.

Quand Emily Ratajkowski ne met pas en avant son sublime fessier, ce sont ses seins qui font sensation sur la Toile ! Ce 15 mars, la it-girl qui aurait quelques soucis avec son propriétaire s’est montrée dans une petite brassière sexy qui camoufle le strict minimum. De ce fait, les internautes ont eu droit à une vue dégagée sur sa généreuse poitrine.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa plastique rend ses fans tout chose. Qu’ils soient Français, Américains ou encore Espagnols, tous sont d’accord sur un point : Emily Ratajkowski est à croquer !

Emily Ratajkowski rend fou son propriétaire pour une autre raison

Ces derniers temps, la sexy brune a pourtant fait parler d’elle pour une bien triste raison. Le propriétaire du loft qu’elle loue avec son mari, Sebastien Bear-McClar, est mécontent. Il les accuse de ne pas payer leur loyer et ce depuis deux ans déjà.

La belle Emily Ratajkowski profiterait d’une loi américaine permettant aux artistes en difficulté financière de se loger malgré tout…

Et bien qu’elle engendre une somme folle d’argent rien qu’en montrant son corps, la jeune femme compte bien jouer avec le feu. D’ailleurs, à trop tirer sur la corde, celle-ci aurait fini par céder. Le propriétaire a décidé de saisir le tribunal de Manhattan. Le couple risque l’expulsion.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !