Emilie Fiorelli soutient M’baye Niang pour la Coupe d’Afrique des Nations

Emilie Fiorelli soutient M’baye Niang pour la Coupe d’Afrique des Nations
Malgré leur relation tumultueuse, Emilie Fiorelli, de nouveau avec le père de sa fille, lui apporte son soutien pour la CAN. M'Baye Niang participe à la compétition avec son pays d'origine, le Sénégal.

Le top départ de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a été donné il y a quelques jours, et c’est en WAG fière que Emillie Fiorelli a apporté son soutien à son homme M’baye Niang. Le jeune attaquant participe à cette compétition et défend les couleurs de son pays d’origine, le Sénégal.

C’est depuis Marseille que l’ancienne candidate de télé-réalité a posté une photo sur son compte Instagram. Elle y porte un maillot des Lions de la Téranga et a mis en commentaire

Allez les Lions. Et vous qui soutenez-vous pour cette Coupe d’Afrique des nations ?

Publiée hier avant le match contre la Tanzanie, on dirait bien que cette photo a porté chance à l’équipe qui s’est imposée 2 – 0.

Un soutien sans faille

L’ancienne gagnante de Secret Story entretien depuis quelques années maintenant un relation assez tumultueuse avec le père de sa fille. Si la famille apparaît depuis peu unie et heureuse, ça n’a pas toujours été le cas.

Ensemble puis séparés, et à nouveau ensemble, les rebondissements de leur histoire d’amour sont incessants. A de nombreuses reprises la jeune femme avait annoncé, sur les réseaux sociaux, avoir mis un terme à sa relation.

Aujourd’hui fière de sa famille, Emilie a récemment montré à ses abonnés, le visage de sa fille et poste de plus en plus de photos et de vidéos de en famille, pour le plus grand bonheur de ses followers.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !